Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça déménage!!!
Ça déménage!!!
Publicité
Archives
14 février 2012

Et une petite présentation, une !

Qui suis-je, vous vais-je ? On se le demande !

      Et bien je suis une jeune femme issue de grande famille décomposée/recomposée et maman de 27 ans, vivant quelque part dans l’ouest de la France avec son homme une folle histoire pleine d’amour et d’embuches depuis environ… 13 ans. Nous avons découvert le rôle de parents il y a maintenant 5 ans en mettant au monde notre petit lutin, Zébulon, un vrai petit mec monté sur ressort, accro aux supers héros et aux câlins, qui aime nous montrer ses « gros musc » et plein d’imagination et créativité juste pour nous faire rager nous épater.

    Et puis, un jour, il y a de nombreuses années déjà, un être cher à mon cœur m’a dit : « A mon âge, j’en ai vécu des choses pas très joyeuses, mais avec la vie que tu as eu je ne sais pas comment tu peux en être arrivé là », cette femme ne l’a jamais su, mais dans un sens elle m’a sauvé la vie, sans ça participation, je ne serais pas la femme que je suis devenue.


Pourquoi un blog ?

   Tout d’abord pour m’épancher, me lâcher et ne pas agrandir mon découvert autorisé en visites hebdomadaires chez le psy, ensuite, parce que j’aime parler pendant de nombreuses heures au téléphone avec mes amies/ma famille sachant que je vais régulièrement tourner en boucle sur un sujet qui me chagrine, ou me répéter 3 fois dans la même conversation, comment ça c'est agaçant? (moi bavarde, Pffff que nenni ! bon ok, juste un tout petit peu alors)

    Mais avant tout parce que j’aime écrire, j’aime cette sensation que procure l’écriture, ce sentiment de "dépressurisation" et de sérénité lorsque l’on a pu mettre "des mots sur des maux". J’ai donc décidé de me lancer, et de tenter l’expérience d’un blog. Pour combien de temps, je ne sais pas, seul l’avenir me le dira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité