Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça déménage!!!
Ça déménage!!!
Publicité
Archives
16 février 2012

Et moi pendant ce temps là?

        On pourrait penser que 3 jours sans enfant, c'est le pied, et à raison sans doute! Mais c'était sans compter sur les papiers à trier ( tout l'année 2011 et fin 2010 tout de même) ni sur la charmante fuite d'eau depuis le toît de l'immeuble ( au dessus de nos têtes en sommes) qui s'est infiltrée dans ma salle de bain puis jusque chez ma voisine du dessous! Nous voilà parti pour courir après les différents organismes concernés depuis déjà plusieurs jours et attaquons hier après-midi la phase : détection du lieu crimes, recherche d'indices, puis, je l'espère, réparation.

        Oui parce que pour réparer, il faudrait déjà savoir d'oû cela provient et pourquoi héhé! Me voilà donc à passer une première après-midi à observer un plombier devisser, mettre de la laine de verre trempée partout dans ma salle de bains et faire des trous dans le mur pour trouver l'origine. Après acharnement pour démonter tout ça, il s'avère que l'entreprise de l'artisan en question' ne s'occupe pas du tout du problème, à savoir l'étanchéité du toit...

        Et bien voilà une après-midi complète de passer pour savoir qu'il fallait refermer tout ça et attendre que le rapport du gentil plombier arrive à mon bailleur quii en informera l'entreprise qui gère le toit, qu'ils fassent le déplacement puis les travaux nécessaires, ça tombe bien j'adooore le style gouttes à gouttes dans la salle bain!

Combien de temps pour le déplacement?? On lançe les paris????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité